Sites et activités à découvrir

Optez pour une journée détente en famille dans la commune de Montsûrs !

Entre nature préservée et rivière, vous savourerez un menu foisonnant d'activités sportives : pêche, promenade, mini-golf, découverte de l'arboretum et du parc animalier, randonnées à pied ou à vélo sur les sentiers thématiques et balisés.

Nous vous invitons à découvrir les ruelles enchanteresses de la cité (rue du château, rue des 4 oeufs...), les restes de l'ancien château (la Tour Pigeonnier, la Tour Renaise), le superbe lavoir restauré du Gué des Barres et bien-sûr la chapelle romane St Martin du Xes dont le maître-autel, le tabernacle et le retable sont classés Monuments Historiques.

Télécharger le dépliant du Pays d'art et d'histoire "Laissez-vous conter Montsûrs"

Pour vous héberger à Montsûrs, vous avez le choix entre 7 superbes chambres d'hôtes labellisées et le camping municipal  de 30 emplacements, ouvert d'avril à fin septembre.

L'Office de Tourisme des Coëvrons à Sainte-Suzanne ou Evron est à votre disposition pour toute information complémentaire.

Tél : 02 43 01  43 60  e-mail : info@coevrons-tourisme.com

Site :www.coevrons-tourisme.com

Le Service Communication de la mairie de Montsûrs est à la disposition du public le lundi pour toute information touristique.

Télécharger le guide touristique 2018 des Coëvrons