Horaires de la déchetterie (ZA de l'Antinière): lundi et samedi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h00, le mercredi et le vendredi de 13h30 à 18h00.

Informations au 02 43 02 22 47

La Communauté de Communes des Coëvrons  a mis en place un nouveau système de collecte des ordures ménagères.

A l'exemple des 75 % des communes de la 3 C, des conteneurs semi-enterrés ont été installés sur la commune.

Les habitants de Montsûrs  sont invités à utiliser ces conteneurs depuis le 4 avril 2016 pour y déposer leurs déchets.

Un conteneur dédié au carton est  positionné sur le parking route de Saint Cénéré.

">Rappel des consignes:

- Dans les conteneurs semi-enterrés et enterrés: déchets ménagers en sacs de 70 L maximum

- Dans la colonne à bande jaune: flaconnages et bouteilles en plastique, briques alimentaires, cannettes, boites de conserve .

- Dans la colonne à bande verte: bocaux et bouteilles en verre, sans leur couvercle

- Dans la colonne à bande bleue: papiers, journaux, magazines et cartonnettes.