Enquête publique pour le PLUi

Enquête publique pour le Plan Local d’Urbanisme Intercommunal du 27 septembre au 28 octobre 2019

Lancement de la consultation auprès de tous les Coëvronnais !

Qu’est-ce que le PLUI ?

Ce document d’urbanisme fixe les règles de construction applicables à chaque parcelle du territoire des Coëvrons.

Pourquoi une enquête publique ?

Chaque Coëvronnais est invité à donner son avis et formuler des remarques du 27 septembre à 9 heures au 28 octobre 2019 à 17 heures.

Plusieurs possibilités pour cela :

• Par courrier

à l’attention de Monsieur le Président de la commission d’enquête

Communauté de communes des Coëvrons

2, avenue Raoul Vadepied

53601 Evron cedex

• Par mail

En précisant l’objet suivant « Projet de PLUi des Coëvrons _ à l’attention de la commission d’enquête » et en l’envoyant à l’adresse électronique suivante : enquetepublique-plui-coevrons@coevrons.fr.

• En écrivant sur le registre, disponible dans chaque mairie des Coëvrons et au siège de la 3C

• En rencontrant un des membres de la commission d’enquête lors des permanences organisées à Montsûrs le samedi 5 octobre de 9h à 12h et le lundi 21 octobre de 9h à 12h

Où consulter le dossier ?

Le dossier d’enquête publique est d’ores et déjà consultable sur le site internet de la Communauté de communes, rubrique urbanisme:https://www.coevrons.fr/article/plan-local-durbanisme-intercommunal-plui Il sera également consultable en version papier dans chacune des mairies des 31 communes membres de la 3C à partir du 27 septembre, à 9 heures.

Plus d’informations : Service urbanisme de la Communauté de communes, urbanisme@coevrons.fr     02.43.66.32.00