Stéphanie Doye, nouvelle responsable bibliothécaire, accueille de nouveau les usagers depuis le mercredi 2 décembre 2020.

L'accueil des usagers est possible selon des horaires adaptés mais limité à une demi-heure en fonction des jauges affichées à l'entrée des établissements. Les lecteurs peuvent donc à nouveau profiter des services sur place : retrait des commandes, choix dans les rayonnages, retour des documents empruntés, utilisation des postes informatiques, prêt des revues, et pourquoi pas, rendre visite à la grainothèque, service récemment mis en place pour bien jardiner.

Le service Drive est maintenu, les réservations sont illimitées et sont à transmettre par téléphone ou par mail auprès des bibliothécaires ou encore sur le portail www.lecture.coevrons.fr. Les commandes sont à retirer dans les médiathèques sous sept jours. La livraison à domicile de documents est maintenue pour les personnes vulnérables, âgées et/ou isolées, dans le respect des règles sanitaires. Ce service est assuré par les bénévoles du réseau.